10 octobre 2017
Consultation publique - Municipalité amie des aînés
Le comité Municipalité amie des aînés (MADA) vous invite à une large consultation dans le but d'offrir les services et les activités les plus adaptés à la population.

6 octobre 2017

Nouveau conseil municipal
Le 6 octobre 2017 à 16 h30, le nouveau conseil municipal élu par acclamation

6 juillet 2017
Coffre à jouets communautaire
La Municipalité est à la recherche de matériel sportif et récréatif encore en bon état, afin de remplir son nouveau coffre à jouets communautaire.

4 juillet 2017

Jeux de carte Pokémon et Yu-Gi-Oh! (9 à 16 ans)
Vous aimez déjà jouer au jeu de carte Pokémon ou vous voulez l’essayer avant d’acheter un « Deck », mais vous êtes le seul de vos ami(e)s à jouer à ce jeu? La bibliothèque vous donne l’occasion de vous réunir pour vous amuser en groupe. L’activité sera supervisée et animée par notre bénévole Jérémie. Amenez vos cartes! Pour les non-initiés, des cartes leur seront prêtées pour leur première fois.

8 décembre 2016

Calendrier des collectes
Veuillez consulter la section «environnement» pour connaître les dates de collectes des matières ultimes, des matières recyclables, des matières compostables et les autres collectes particulières.

Retour à la page Communications.