Accueil > Municipalité > Communications > Nouvelles > Consultation publique - Municipalité amie des aînés

Consultation publique - Municipalité amie des aînés

10 octobre 2017

Dans le but d'assurer la qualité de vie des personnes de 50 ans et plus, aisnsi que son offre de services, la Municipalité de Crabtree s'est engagée dans la mise à jour de la démarche Muncipalité amie des aînés (MADA) qui s'appuiera sur un plan d'action de 3 ans en collaboration avec ses partenaires.

Une telle démarche ne peut se faire sans la participation active de la population. C'est la raison pour laquelle nous souhaitons consulter les aînés.

C'est pour cette raison que nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant pour remplir le sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/aines_mun_Crabtree

En le remplissant, en plus de contribuer à façonner une comunauté qui vous ressemble, vous courrez la chance de remporter un prix de participation. Le sondage vous prendra environ 20 minutes à remplir.

Nous comprenons que votre temps est précieux et nous vous remercions à l'avance de votre implication et de votre générosité!

Retour à la page Communications.