Accueil > Municipalité > Communications > Nouvelles > Terrains à vendre sur la 3e Avenue

Terrains à vendre sur la 3e Avenue

28 novembre 2017

Les travaux sont entamés pour vous offrir un nouveau secteur résidentiel sur la 3e Avenue. Sept nouveaux terrains avec service d’aqueduc et d’égout sont disponibles dès maintenant.

(Pour consulter le plan des terrains à vendre ainsi que les prix, cliquer ici)

Pour une maison unifamiliale, selon le taux en vigueur de 2017, voici une estimation de la taxation annuelle sans les taxes de secteur (infrastructures).

Pour une évaluation (terrain et bâtiment) de :

• 150 000 $ : 1 690 $ / année
  • 200 000 $ : 2 180 $ / année
  • 250 000 $ : 2 670 $  / année

Étapes à suivre pour faire une offre d’achat

1. Remplir l’offre d’achat (disponible ici mais également disponible en format papier au bureau municipal.)
  2. Faire une chèque de 10% du montant de l’offre d’achat (ne pas oublier d’inclure les taxes TPS-TVQ)
  3. Apporter l’offre d’achat dûment complétée, ainsi que le chèque, au bureau municipal.

Le délai de construction est de 3 ans, à compter de la signature de l’acte de vente. Des pénalités s’appliqueront si cette clause n’est pas respectée.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 450-754-3434 poste 230.

Retour à la page Communications.